Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
11 juillet 2011

JOUR DE HOULE.....

1

 

Hier la Houle était présente à la Réunion

Elle a offert un spectacle extraordinaire

des chorégraphies de Vagues

atteignant, parfois, près de 9 mètres...

De la Saline les bains en passant par

"le Trou d'Eau", "la Souris Chaude",

"le Souffleur" et "la Pointe du Diable"

Nous avons suivi les différents spectacles

de Dame Nature....

En voici les photos...

Dans quelques jours

(ou peut-être demain si j'y arrive !)

je vous offrirai la vidéo de ses rouleaux !

 

 

2

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

6

 

 

 

7

 

 

 

 

8

 

 

 

9

 

 

 

10

 

 

 

11

 

 

 

12

 

 

 

 

13

 

 

 

14

 

 

 

15

 

 

 

16

 

 

text

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces rouleaux sont magnifiques. Bises
M
Superbe vous habitez dans un endroit paradisiaque quelle chance. Géniale cette musique j'adore. Bisous
V
Tant de photos...........c'est pas gentil de nous faire ça!! Quel supplice!!! MERCI à toi pour tes gentils com chez moi et tes VOTES! Bises.
M
magnifique ma petite Valérie, j'attends la vidéo avec impatience ; que Dame nature est belle, aussi bien sur terre que dans l'immense bleue... dommage que des hommes stupides ne respectent pas toute cette beauté.<br /> Tendresse <br /> Marilyn
M
L' Océan offre un très beau spectacle quand il se <br /> met en colère.Félicitations pour les photos elles<br /> sont magnifiques. bisous gros bisous <br /> Papounet Mamounette
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 407
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité