Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
4 juillet 2011

COLLIOURE.....

 

 

Le 16 Avril 1987,

Patrick et moi célébrions nos fianciailles...

et

le 1er Mai 1987

Nous partions pour 4 jours

à

Collioure pour fêter cet événement !

 

24 ans après... Nous y sommes retournés....

 

 

2

 

 

 

5

 

 

 

 

7

 

 

 

8

 

 

 

9

 

 

 

 

92

 

 

 

93

 

 

 

94

 

 

 

 

96

 

 

On adorait aller le soir, en tête à tête,

dans ce "Petit Café", sirotait dans une alcôve....

(heureux de voir qu'il existait encore, 24 ans après,

malheureusement fermé ce jour là !)

97

 

 

 

98

 

 

 

 

991

 

 

 

992

 

 

 

993

 

 

 

994

 

 

Pour découvrir le site de Collioure

Cliquez sur la photo ci-dessous !

995

 

 

 

996

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que vos amours se prolongent pour toujours.... rien n'est plus doux que de savoir qu'une personne est là, et que l'on ne fait qu'un<br /> <br /> énormes bisous à vous<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> Marilyn
V
Ahhh nostagie........!! Bravo à vous!!! Et qu'on se le dise MERCI pour ton très gentil commentaire sur mes gourmandises (qui me fait baver en pensant aux mangues!!). Bises.
M
J'y suis allée et cela m'a laissé un souvenir extraordinaire, c'est une région magnifique. Merci pour cette délicieuse balade. Bisous
M
Coullioure, merveilleux souvenir pour vous.<br /> Il y a de bons et beaux moments dans la vie<br /> en voici un de plus a ajouter à votre bonheur.<br /> gros bisous Papounet Mamounette
A
C'est beau collioure, je n'y suis jmais allé mes ma petite fille en garde un souvenir imprissable !!! Elle me fait rire <br /> belles photos bon souvenirs <br /> BISOUS.........AMAGOYA !
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité