Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
17 juin 2011

Mes Copinautes

text

 

 

Lorsque je suis revenue de mes vacances

J'ai trouvé dans ma boite au lettres

ceci :

 

3

 

merci2

MAMINOU !

 

1

 

Je vous ai déjà parlé de Maminou

et de son blog

(loisirs créatifs, collections, tricots...)

Cliquez ci-dessous

et rendez lui visite

4

 

Je vous présente son nouveau blog

Brocante ou vide grenier

Y a des Affaires à faire !

Cliquez ci-dessous

vous y trouverez certainement

votre Bonheur !

5

 

 

2

 

 

6

 

 

 

Je vous ai déjà parlé de

"Ma malle à trucs"

blog de la bonne humeur

et du loisir créatif

cliquez ci-dessous :

7

 

6a

 

Je vous présente son nouveau blog

pour découvrir la Région Centre

à travers les sites touristiques,

la gastronomie, l'artisanat....etc

Cliquez ci-dessous :

8

 

 

9

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon petit rayon de soleil Tu es ADORABLE, je t'adore. Mille bisous
K
Quelles sont rigolotes les copinautes !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les gifs.<br /> <br /> Bisous maman chourie !
M
C' est toujours agréable d' avoir de bonnes<br /> adresses, et rien que les sujets donnent envie<br /> d' aller s'y promener ce dont je ne vais pas tarder à faire d' ailleurs. bisous Mamounette
F
merci tu es un ange!!!!!! je t'adoooore!!!! énooormes bisous et super bon week end à toi
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité