Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
23 janvier 2011

CASES DE LA REUNION...




a2


Certains connaissent déjà
quelques photos qui suivent...
En effet, sur mon premier blog
(vous trouverez le lien sur la marge de gauche)
où je raconte la Réunion et son Histoire....
Il y avait l'histoire de ces cases
précaires ou solides
mais tellement Créoles
et Jolies.









ACCR__2_







CCR__3_







CCR__4_







CCR__5_







CCR__6_







CCR__7_








CCR__8_







CCR__9_







CCR__10_







CCR__11_







CCR__12_







CCR__13_










CCR__14_







CCR__15_







CCR__16_







CCR__17_







CCR__18_







CCR__19_







CCR__20_







CCR__21_







CCR__22_











CCR__23_







CCR__24_







CCR__25_







CCR__26_







CCR__27_







CCR__28_







CCR__29_












za




 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aujourd'hui les cases créoles sont plus utilisées pour les bureaux de médecin, dentistes.. etc mais elles gardent leurs splendeurs et la fraicheur qui s'y trouve est toujours bien accueillie.
M
Elles ont toutes du charme, et chacune doit avoir son histoire. <br /> la n° 11 me plaît bien, la n° 14 fait très <br /> romantique avec sa dentelle pour ornement<br /> (les lambrequins)<br /> mais la n° 18 est ma préférée, elle semble calme<br /> et apaisante et l' on s'imagine très bien dans un hamac sous la varangue à se reposer.<br /> Merci de nous faire rêver.<br /> GROS BISOUS MAMOUNETTE PAPOUNET
M
Merci pour cette jolie découverte. Bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité