Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
4 décembre 2010

PÊLE-MÊLE : OCEAN INDIEN.....

0


Quelques photos de l'Océan Indien
Vu des Côtes Réunionnaises.....




1












ANSE DES CASCADES


2













CAP LA HOUSSAYE


3












L'ERMITAGE



4













5













ÉTANG SALÉ


6










7









LA POINTE AU SEL



9










10










11










POINTE CORAIL



12










ROUTE DU LITTORAL



13










RIVIERE DES ROCHES



14











SAINTE-ANNE



16










17










SAINT-PIERRE



18










19










SITE PUITS ARABE



20










21










22








SAINT-PHILIPPE



24










SAINTE-MARIE



25










26










SAINTE-ROSE



27










28










29






SAINTE-SUZANNE



31










32










33










34








Voyons ce que mon pêcheur
Préféré a ramené de sa
dernière sortie en mer
(au large de la ville du Port)







36



Pas mal hein ?





37a






37b



Publicité
Publicité
Commentaires
B
j ai eu envie ce matin de me changer les idées pour m eloigner de la tristesse de ce temps tout gris et je me suis dit allons chez notre petite valie!<br /> <br /> Et j ai voyagée virtuellement éblouie par des paysages paradisiaques ou la mer dance avec le soleil et ou les fleurs n ont de beautée nul par ailleur merci pour me donner la chance de m avoir évadée quelque minutes de notre affectueux mais gris pays<br /> <br /> je t envois mille bisous d amitié<br /> <br /> Ton amie bribri
M
Woauh c'est magnifique. Grand merci pour cette jolie balade. Belle et douce journée
C
Bonjour Valérie<br /> Comme j'ai envie d'y aller, en plus ici à Lille il fait froid !!!<br /> Merci pour tes très belles photos, cela fait rêver !!!<br /> amitiés
A
Tout d'abort merci pour la pub !!! bientôt toutes ces dames pourrons avoir aussi mon menu de noël rien que pour leurs donner des idées !!! Nous aussi ce matin on a mis le ventilateur (lol)<br /> Super belle les photos moi quesque tu veux sa me fait rêver ma mer, le soleil, les cocotier c'est mon element !!!<br /> bizouille bonne journée !!!
R
j'adore ces beaux paysages ! merci de les partager avec nous ! bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité