Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
18 octobre 2010

COUCHERS DE SOLEIL SUR L'OCEAN INDIEN...

GIFTest_PhotoFiltre


32



22_mai_2010_Plage_de_l_Ermitage_avec_la_Famille_ARMO_ET__24_




22_mai_2010_Plage_de_l_Ermitage_avec_la_Famille_ARMO_ET__25_




31_12_09__35_






DSCN0947






DSCN1326_3860






DSCN1348_3878






DSCN1327_3861






DSCN1355_3882






Nouvel_An_2010_2654L_Ermitage






Sans_titre_1






Nouvel_An_2010_2659L_Ermitage

Merci à ma Mamounette qui pose sur la photo !



1db7f350951150f2cde42046aa24eebb




 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment extaordinaire...<br /> On ne peut que rêver en regardant ces photos.<br /> Bravo continuez à nous en mettre pleinla vue.<br /> Bisou à toute la p'tite famille.
V
C'est superbe, on s'évade en regardant ces magnifiques photos devant un feu de cheminée, on oublie en un instant le temps gris, la pluie, le froid d'ici...<br /> Ton blog est vraiment très agréable, joli, trop trop beau. <br /> Gros bisous de nous.<br /> A bientôt
M
Romantisme, douceur, sérénité.... voilà ce que j'ai ressenti en regardant ces magnifiques photos<br /> je pense bien à vous<br /> <br /> avec toute mon affection<br /> <br /> Marilyn
K
Belles photos :) Celle avec Nanie, on dirait une carte postale tellement la photo a été bien prise. Notre ile nous offre des trésors magnifiques avec ces beaux couchers de soleil. Ca donne envie de dormir à la belle étoile au nouvel an prochain.
M
On ne se lasse jamais de regarder un coucher de<br /> soleil.<br /> Et pour l' avoir vécu, être sur la plage face à l' océan, regarder le soleil disparaître à l'horizon, avoir devant soi, l' immensité de la mer et du ciel<br /> c' est beau et impressionnant à la fois.<br /> On se sent tout petit devant un tel tableau, mais<br /> quel beau tableau.<br /> Voilà à quoi m' ont fait penser tes photos<br /> souvenir inoubliable. Bisous gros bisous<br /> on t' aime Mamounette Papounet
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité